TESSAIGA
troll a 2 tete
le 20/08/2014 9:26
dans une 2V2 chaque equipe a 30pv de depart mais quand les point de vie d'un seul joueur change on fait une division par 2 du nombre de pv de l'equipe et ensuite on additionne les pv de chaque joueur pour avoir le resultat en pv de l'equipe: mon Archange de la résolution arrive sur le terrain mes point de vie de base sont de 15 ou de 30?parce que sa change tout si l'equipe est a 28pv avec une base de 15 l'equipe ne gagne qu'un seul pv alors que si c'est 30 qui est pris en compte elle en gagne 2,et avec Tombe de la liche sa se passe comment si c'est mon partenaire qui reçois des degats ou qui perd le total des ces pv diviser? (style l'adverssaire c'est un gros bourin qui arrive a lui claquer 3 Hache de lave d'un coup , nous perdons même si le nombre total de pv de l'equipe est supérieur a 0? ou alors la division est l'addition se font a chaque résolution de hache de lave?genre 30 :2=15-5=10+15=25 :2=13-5=8+15=23 :2=12-5=7+15= 22LP restant pour l'equipe) si ce calcul est bon je réalise que jouer burn en 2V2 est pas aussi facile que je ne penssais merci de votre reponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 22/08/2014 7:52
Citation :
karamgrull est le seul a avoir repondu correctement.eventuellement dagzdag mais sa premiere phrase etait vraiment pas necessaire et flingue la crédibilité(pour + de 10 reponse je pense que c'est sa qui est honteux et je parle même pas des ouin ouin posté aprés la résolution ...




Dazdag n'a pas parlé par rapport à la mise en page, il a arrêté de lire car tu pars sur un postulat complètement faux. Donc inutile de lire la suite.

Une fois la règle précisée, la logique découle pour le reste.

Sur certain forum ayant des sujets totalement différents que le jeu, il est bien précisé dans la charte qu'il est fortement conseillé d'espacer pour être lu. Et donc obtenir une réponse.
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/08/2014 15:24
On n'est pas des chiens!si on répond bénévolement sur ce forum c'est pour vous aider hein! alors si t'es pas capable de montrer un minimum de respect en postant des questions de manière claire (c'est à dire juste en aérant ton texte et pas en postant un pavé où même des calculs se trouvent à la suite les uns des autres) ne va pas te plaindre si tu subis nos trolls (qui n'ont rien de bien méchant au final) si tu veux des réponses tu n'as qu'à poster tes questions correctement bon ça me soule je voulais faire aussi un pavé mais je n'arrive pas à écrire comme ça je dois me forcer :)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.